Amaziing Team Index du Forum
Amaziing Team
Bienvenue sur le forum de la Amaziing Team ! Cette team évolue sur Xbox 360 sur Modern Warfare 2 et Modern Warfare 3

Amaziing Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Amazing xReno ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amaziing Team Index du Forum -> Amaziing Team -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaziing xReno
Leader

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 03:42 (2011)    Sujet du message: Présentation de Amazing xReno Répondre en citant

Yop tous le monde , c'est Amazing xReno , leader de la Amazing .

Je m' appelle Renaud , j' ai 14 ans , je vis à Boulogne/mer ( 62 ) et je suis en 3éme.
Mes activités sont le football , le vélo , les amis , l' ordinateur et la Xbox 360.

J' ai commencé a jouer aux jeux vidéos à l' age de 8 ans sur PS2 à GTA : San Andreas .
Mon premier FPS , fut Modern Warfare sur PC , et oui no rag' les gars :p .
Puis à l' age de 12 ans , j' ai eu la PS3 avec mes tous premier jeu GTA : IV puis Modern Warfare 2 .
J' ai eu de nombreux jeux dessus comme BO , COD4 , FIFA , Assassin's Credd ..
Puis en juin dernier , j' ai recu la Xbox360 , j' ai de suite acheté COD4 , COD5 , COD6 et COD7 .
J' ai eu beaucoup de team sur COD comme la team eVo qui est reputé pour son très bon niveau sur PS3.
J'ai beaucoup d' expériences au niveau des matchs FR et un peu en GB ( environ 20 matchs ) .
Je possède tous les packs sur BO , mais pas sur les autres jeux ( je compte les achetés ) .

Mon GT : Amazing xReno
Mon Skype : xreno17
Mon Email : xReno17@hotmail.fr
Mon PSN : xReno17

Voila , à bientot .

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 03:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amaziing Team Index du Forum -> Amaziing Team -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006