Amaziing Team Index du Forum
Amaziing Team
Bienvenue sur le forum de la Amaziing Team ! Cette team évolue sur Xbox 360 sur Modern Warfare 2 et Modern Warfare 3

Amaziing Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] JiiZeD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amaziing Team Index du Forum -> Amaziing Team -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JiiZeD

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] JiiZeD Répondre en citant

Salut à tous Smile J'étais à la recherche d'une team sur JV.com et je suis tombé sur votre topic, et j'ai été interessé :p

Prénom : Tedy ( bear :p )
Passion : Jeux Videos, Natations.
Matériel : Ayant ma xbox seulement depuis 1 mois, je ne possede que le casque de départ. Mais à Noel je vais avoir un nouveau casque bien meilleur ( je ne connais pas le nom, juste que son prix est autour de 50 euros )
Possibilité de changer de gt : Oui, je compte le faire rapidement.
Ratio : Je tourne autour de 1.30 et j'ai un peu de mal à monter.
Jeux possédé : Comme dit plus haut, je n'ai ma xbox que depuis 1 mois. Je dispose donc uniquement de MW3 et MW2. Apres noel je vais m'acheter Battlefield 3.
Petite présentation perso : Donc je m'appelle Tedy j'ai 16 ans, j'habite dans le Nord Est de la France ( Lorraine ) Je suis lycéen. J'ai commencé les Call Of Duty avec le 4 sur PS3, ensuite j'ai eu MW2 puis Black Ops. A l'approche de MW3 j'ai décidé de changer de console j'ai donc acheté la xbox. Dans le jeu je joue au MSR, Barret, G36C, M4A1 et ACR.

Voila, si vous voulez savoir autre chose, demandez moi.

J'attends vos réponses Wink

Bonne fin de journée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amaziing Team Index du Forum -> Amaziing Team -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006